IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
Types de troubles ou déficiences présentés par les personnes accompagnées
Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|
Déficience intellectuelle | 8.8 % | 0 % | 0 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | ∅ | 3.6 % | 7.1 % |
Troubles psychiques | ∅ | 0 % | 0 % |
Troubles du langage et des apprentissages | ∅ | 0 % | 0 % |
Déficiences auditives | ∅ | 0 % | 0 % |
Déficiences visuelles | ∅ | 0 % | 0 % |
Déficiences motrices | 32.4 % | 0 % | 0 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | ∅ | 7.1 % | 7.1 % |
Cérébrolésion | ∅ | 39.3 % | 39.3 % |
polyhandicap | 58.8 % | 42.9 % | 42.9 % |
Troubles du comportement et de la communication | ∅ | 0 % | 0 % |
Autres types de déficiences | ∅ | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | ∅ | 7.1 % | 14.3 % |
Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )